Se connecter

FC CARNOULES

résultat

GIENS
4
1
VETERAN FCC

COMMENTEZ L’éVèNEMENT

sebastien defieux le dimanche 03 février à 18:36

Match contre l'ASPI Giens, stade André Degioanni ou stade du Pousset, puisque ces messieurs de Giens ne veulent pas s’abîmer les genoux sur notre magnifique terrain de Carnoules. Pas de pluie, 13 degrés et un léger vent, temps agréable à la pratique du football.

Suite à plusieurs blessures et désistements de dernière minute, Carnoules se retrouve à 11, avec toujours les même cadres et notamment Steph. et Tony qui font l'effort de venir de Carces.

Compo. : Ludovic, Michel, Cédric, Sébastien, Clément, Gregory, Stéphane, Tony, Mickaël, Mohamed, Dominique.

La partie démarre, l'opposition est équilibrée, avec deux frappes cadrées des jaunes et rouges dans les dix premières minutes. Autour de la 15° minute, sur une offensive Arbanaise, l'aveyronnais se lâche et fait un tacle ! Interdit, coup franc à l'entrée de la surface, le numéro 8 bleu, ne manque pas la cible et allume Ludo, (1-0) la justice est rendue. Le match reste équilibré, l'aveyronnais et le « kiné » échangent leur poste et Michel se fera souvent débordée par le meilleur joueur de Giens, Cédric A. de Carnoules ! Les locaux vont doublée la mise par leur numéro 8, encore lui, sur un centre, il contrôle et frappe au nez et la barbichette de Clément, score mi-temps 2-0.

A la reprise, les débats reste équilibrés, avec des offensives de part et d'autres et sur un exploit individuel du « kiné », Carnoules réduit l’écart (2-1). Giens se met à douter, pas longtemps puisqu'il marque à deux reprises, (4-1) Carnoules est fatigué, paye ces effort et la justesse de sont effectifs. Score final (4-1).

Avec une défense rafistolée, Michel et Greg. arrières latéraux, l'aveyronnais et Clément libéro, et le Scotch de 130 kilo, c'est un adversaire qui lui dit ; Carnoules a quand même su rivaliser face à un très bon adversaire.

Mais y a pas que le foot dans dans la vie y a aussi, le bœuf bourguignon. 8 Carnoulais resteront manger, (dont Tom) dans une excellente ambiance, locaux et visiteurs mélangés a table. Pèle mêle les faits marquants de la soirée, animée par le maître de cérémonie sur la presqu’île, Étienne l'excellent cuisinier. Le ferrailleur a essayer de se justifier d'une touche envoyée dans ses pieds ; l’équipe de Giens a décerné leur « Cagoulin » à un ….. Carnoulais !! Momo a été félicité par Clément pour la bonne odeur des maillots mais n'a pas voulu lui donner son secret de ménagère.

Prochain match, vendredi 8, contre « les fleuristes » au stade du vallon du soleil, attention très bonne équipe.