Se connecter

FC CARNOULES

résultat

ROCBARON
7
2
VETERAN FCC

COMMENTEZ L’éVèNEMENT

Ludovic Cochet le dimanche 20 janvier à 22:13

putin applause GIF

sebastien defieux le dimanche 20 janvier à 21:48

Court déplacement à Rocbaron, terrain synthétique, éclairage moyen, et un temps très froid, ce qui rend le terrain humide.

Forfait de dernière minute du Président, blessé, 14 Carnoulais présents, un effectif assidu ce qui facilite la tache du Scotch ; qui donnera comme consigne de faire attention au grand blond, très technique et le petit chauve trapu.

Compo de départ : Ludovic, Benjamin, Cédric, Ludovic, Dorian, Stéphane, Cédric, Michel, Mickaël, Gregory et Mohamed remplaçants : Sébastien, Tony, Gregory

Rocbaron va de suite prendre le jeu à son compte avec un collectif bien huilé, et de nombreuses maladresses et d’imprécisions de la part des jaunes et rouges. Suite a plusieurs phases offensives, et plusieurs arrêts du portier Carnoulais, Ludo, les bleus trouvent la faille à la 13e minute sur corner, 1-0. Carnoules réagit vite, 16° minute, occasion immanquable de Momo, le ballon finira dans la foret ; monsieur 1 but par match, se rattrape aussitôt et marque à la 17° minute, 1-1. Les locaux gardent la possession du ballon et reprennent l'avantage, encore sur corner, 2-1. Carnoules, malgré peu de ballons, se procure des occasions, notamment une frappe sur le poteau de Greg « le chauve ». Peu de temps avant la pause, Rocbaron va marquer, encore sur corner, score mi-temps 3-1. Durant la seconde période Carnoules va tenir 20 minutes avant de craquer, les locaux démontrent leur supériorité collective avec du jeu en mouvements, des une deux, du jeu en triangle, face a des visiteurs plus statiques et moins solidaires dans le jeu . Les Rocbarronnais marqueront à plusieurs reprises, à la 75° minute, le score est de 6-1. Dans le dernier quart d'heure, les Carnoulais fatigués et découragés, sortiront du match, plusieurs joueurs prennent l'initiative de changer de postes, chacun fait ce qu'il veut !! Malgré tout Greg « le chauve »réduira l’écart à la 85 minutes, d'une bel frappe et les locaux rajouterons un but, score final 7-2.

Rocbaron étaient meilleurs, dans beaucoup de domaines, Carnoules a montré ses limites face à une équipe rapide en attaque et bien organisée.

Mais heureusement y a pas que le foot dans la vie, y a aussi le poulet rôti ; pelle mêle les événements de l’après match, 5 joueurs de Carnoules resteront manger ; une panne électrique et le repas se passe dans l’obscurité et le froid, plusieurs joueurs insisteront pour qu'il soit indiqué dans le présent résumé, que le Scotch se prit une gamelle durant le match tout seul dans son coin. Ben, pour une fois n'a pas eu la fève, c'est le ferrailleur qui l'a eue, et il attend encore sa couronne en carton.

Pas de match la semaine prochaine, mais du fromage de l'Aveyron et des galettes frangipanes de chez Alexis.