Se connecter
Passés
LA LONDE - VETERAN FCC
11
janv.
2019
2019-01-11T21:00:00+0100
2019-01-11T00:00:00+0100

LA LONDE - VETERAN FCC

Le 11 janv. 2019, à 21h

VETERAN


Résultat :

LA LONDE 1 2 VETERAN FCC

Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

sebastien defieux le dimanche 13 janvier à 11:53

Premier match de l'année 2019 à la Londe, au stade Vitria, stade en herbe, piétiné auparavant par des sangliers, pardon des rugbymens, donc une pelouse pas toute fraîche, et une météo de Sibérie.

Côté Carnoules, de nombreux absents, pour blessure (Le croate, Fred et Michel), les autres pour devoir familiaux et conjugaux.

Compo de départ : Ludovic, Sébastien, Benjamin, Christophe, Dorian, Stéphane, Tony, Gregory, Gregory, Mohamed, et Mickaël remplaçant : Ludovic

A noter que la Londe Alignera Frédéric Pons, ancien joueur professionnel (le type il a une fiche Wikipedia!!) et ils auront 5 remplaçants qui ne bougeront finalement pas du banc, sauf pour se moquer de leurs coéquipiers.

La premier mi-temps est à l'avantage des visiteurs, mais ce sont les locaux, qui avec quelque phase offensives, finiront par ouvrir le score à la 35° minute sur un lobe, 1-0. Carnoules réagit et se procure des occasions, notamment un penalty évident, non sifflé ; les jaunes et rouge n'arrivent pas a revenir au score. Score mi-temps 1-0

La deuxième mi-temps sera à sens unique, domination totale des visiteurs, la Londes dépassera rarement la ligne médiane. 52° minute, sur une percée de Greg « le chauve », suivi d'une frappe relâchée par le gardien et repris par Momo, Carnoules égalise, 1-1. Carnoules ne relâche pas la pression, 65° minute, sur une phase collective, emmenée par le doyen Steph, et finie par Momo, Carnoules prend l'avantage, 1-2. La domination sera constante, avec de nombreuses occasions, des frappes de Momo, Mika et du Ferrailleur en direction du parking, de la piste d’athlétisme, des vignes et des mouettes. La Londes aura quelques contres, notamment un face a face stoppé par Ludo. Score final 1-2.

Malgré un effectif réduit, et même si tout n'a pas été parfait dans le jeu, Carnoules a fait preuve d'un état d'esprit irréprochable et d'une grande solidarité.

Mais y a pas que le foot dans la vie, y a aussi la 3° mi-temps, la Londe nous convie a boire un coup et manger pour seulement 4 Carnoulais. Au menu, Sandwich a faire sois même, avec les produits pas cher du supermarché, galette des rois du même supermarché, heureusement ils étaient sympas !! Ben aura la fève, comme d'habitude, il repartira avec sa couronne en carton.

Prochain match vendredi 18 à Rocbaron pou tenter de préserver l'invincibilité 2019 !

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

PHOTOS

Arbre de Noel 2018Arbre de Noel 2018Arbre de Noel 2018Arbre de Noel 2018Arbre de Noel 2018

La boutique du club